L’Hôtellerie de Luxe a encore frappé !
Eva Longoria et son mari Tony Parker, le couple le plus glamour et tendance du moment, étaient présents pour l’inauguration le 3 juillet 2009 de la "Suite Duplex "de 200 m2 au Park Hyatt Paris-Vendôme.
Ce qui les a changé, sans aucun doute, de la cabane dans les arbres, où ils ont passé leur lune de miel, après leur mariage célébré à Paris le 7 juillet 2007.
D’autant plus qu’au 6ème et 7ème étage, de cet hôtel de luxe du groupe Hyatt, tout en étant préservés des bruits de la rue, ils auront une vue panoramique sur la Capitale grâce à deux terrasses, d’un côté sur la Colonne Vendôme, la Tour Eiffel, et Notre Dame de Paris et de l’autre sur l’Opéra Garnier et le Sacré Cœur.
Leur suite, d’inspiration Haussmannienne, est composée de matériaux précieux, avec de l’acajou aux murs, de la pierre de Paris et des tissus en chenille de soie.
Après une journée de shopping, de visites de Musées ou après un spectacle, comme ils ont tous les deux la forme olympique, en quelques foulées, ils auront la possibilité de regagner leur Hôtel, qui se trouve tout au centre de la Capitale.
Puis ils se relaxeront dans leur salle de bain-spa de 60 m2, disposant d'une balnéothérapie, d'un bain à remoux et d'une douche-hammam ; tout en bénéficiant d’une vue imprenable sur les toits de Paris.
Ils pourront se faire masser et coiffer dans un espace dédié aux soins.
Ensuite, si tel est leur désir, ils s’assoiront derrière le piano à queue de leur salon privé, tout en admirant des œuvres de Sidéo Frombolutti.
Avant le dîner ils iront, peut-être, au bar situé sur la terrasse du dernier étage, où ils auront la possibilité de déguster, par exemple, un punch " 10 cane".
Chantal Sayegh-Dursus