Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 12:25


L’Hôtellerie de Luxe
a encore frappé !


 

Eva  Longoria  et son  mari Tony Parker, le couple le plus glamour et tendance du moment, étaient présents pour l’inauguration le 3 juillet 2009 de la "Suite Duplex "de 200 m2 au Park Hyatt Paris-Vendôme.  



Ce qui les a changé, sans aucun doute, de la cabane dans les arbres, où ils ont passé leur lune de miel, après leur mariage célébré à Paris le 7 juillet 2007.

 

D’autant plus qu’au 6ème et  7ème étage, de cet hôtel de luxe du groupe Hyatt, tout en étant préservés des bruits de la rue, ils auront une vue panoramique sur la Capitale grâce à  deux terrasses, d’un côté sur la Colonne Vendôme, la Tour Eiffel, et Notre Dame de Paris et de l’autre sur l’Opéra Garnier et le Sacré Cœur.

 


Leur suite, d’inspiration Haussmannienne, est composée de matériaux précieux, avec de l’acajou aux murs, de la pierre de Paris et des tissus en chenille de soie.

 

Après une journée de shopping, de visites de Musées ou après un spectacle, comme ils ont tous les deux la forme olympique, en quelques foulées, ils auront la possibilité de regagner leur Hôtel, qui se trouve tout au centre de la Capitale.  



P
uis ils se relaxeront dans leur salle de bain-spa de 60 m2, disposant d'une   balnéothérapie,  d'un bain à remoux et d'une  douche-hammam ; tout en bénéficiant d’une vue imprenable sur les toits de Paris.




 Ils pourront se faire masser et coiffer dans un  espace dédié aux soins.




Ensuite, si tel est leur désir, ils s’assoiront  derrière le piano à queue de leur salon privé, tout en admirant des œuvres de Sidéo Frombolutti.



Avant le dîner ils iront, peut-être, au bar situé sur la terrasse du dernier étage, où ils auront la possibilité de déguster, par exemple, un punch " 10 cane".


 

Chantal Sayegh-Dursus

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Hadrien.Alexander 10/08/2015 09:56

Tes news et publications réjouissent Chantal Sayegh, c 'est pas nouveau, bien que j'apprécie tout autant nos "tea time" + tes poèmes en live, badly wanted ! d'autre rdv au plus vite ( La Terrasse Montaigne @Plaza, as usual ) . ❥Sidéo Frombolutti, La Suite Duplex au #ParkHyattParisVendôme gagnerait en intimité et chaleur sous nos regards bienveillants ;-) le savez-vous ? You should call me more often - AH&The Glamour Police

Punch-frappé 10/08/2015 10:31

You're right, frozen luxury, but so different of the little caban in the trees. Contrasting pleasures indeed. Hi ! hi !
Hear from you soon Hadrien. Smack

Didier 29/01/2010 15:38


Ben dis moi quelle suite!!
de magnifiques photos
bises
Didier



Punch-frappe 29/01/2010 17:33


Un petit exercice de com auquel je me suis livrée ; histoire juste de ne pas perdre la main.

Bises


sarang 06/10/2009 14:08


J'ai regardé les photos et tout ceci me semble...froid.
Merci pour ta visite sur mon blog.


Punch-frappe 06/10/2009 16:32



Cela a du les changer de la cabane dans les arbres. Ce qui prouve que l'on peut apprécier à la fois le Luxe et la simplicité.



Le poete enragé 16/07/2009 14:09

Une manière pour eux de montrer qu'ils sont heureux

Punch-frappe 16/07/2009 17:40


Dans une cabane dans les arbres ou dans un palace, du moment qu'ils sont tous les deux.

Cordialement


Théo 15/07/2009 19:49

Ah, merci Chantal, je sais enfin où descendre lors de mon prochain déplacement à Paris Quoique je trouve les HEC et les ESSEC très surfaits, mais enfin, bon, je ne suis pas sectaire :)) D'ailleurs ils n'ont pas forcément pas tous acheté leur examen d'entrée à Harvard ou ailleurs, certains l'ont passé eux-mêmes (allusion au GREMAC) Amitiés

Punch-frappe 15/07/2009 20:21



Oui, car j'en connais. Travailler c'est trop dur. Seul l'industrie du luxe ouvre encore des débouchés aux meilleurs. Mais si je gagne à un jeu de hasard ( difficile à croire parce que je ne joue
jamais) je me paierais certainement une nuit dans cette suite de 200 m2

Cordialement



Présentation

  • : le domaine de Chantal Sayegh-Dursus
  • : Quelques échantillons littéraires personnels, mais surtout des coups de coeur pour des auteurs ou des artistes, dont l'oeuvre ou les écrits m'ont interpellé ; ainsi que des entrevues avec des personnalités du Monde de la Culture.
  • Contact

Profil

  • Punch-frappé

http://www.lechasseurabstrait.com/chasseur/IMG/pdfs/Chantal%20SAYEGH-DURSUS-Patchwork_de_vies.pdf

vague au couchant

 

Recherche

couverture Patchwork de vies 

 

Air du temps

      Les spirituelles

 

 

Broché

Kindle

 

 

Ebooks sur Kindle

Archives

Recueils collectifs pour Lélia