le domaine de Chantal Sayegh-Dursus
L’Hôtellerie de Luxe a encore frappé !
Eva
Longoria et son mari Tony Parker, le couple le plus glamour
et tendance du moment, étaient présents pour l’inauguration le 3 juillet 2009 de la "Suite Duplex "de 200 m2 au Park Hyatt
Paris-Vendôme.
Ce qui les a changé, sans aucun doute, de la cabane dans les arbres, où ils ont passé leur lune de miel, après leur mariage célébré à Paris le 7 juillet 2007.
D’autant plus qu’au 6ème et 7ème étage, de cet hôtel de luxe du groupe Hyatt, tout en étant préservés des bruits de la rue, ils auront une vue panoramique sur la Capitale grâce à deux terrasses, d’un côté sur la Colonne Vendôme, la Tour Eiffel, et Notre Dame de Paris et de l’autre sur l’Opéra Garnier et le Sacré Cœur.
Leur suite, d’inspiration Haussmannienne, est composée de matériaux précieux, avec de l’acajou aux murs, de la pierre de Paris et des tissus en chenille de soie.
Après une journée de shopping, de visites de Musées
ou après un spectacle, comme ils ont tous les deux la forme olympique, en quelques foulées, ils auront la possibilité de regagner leur Hôtel, qui se trouve tout au centre de
la Capitale.
Puis ils se relaxeront dans leur salle de bain-spa de 60 m2, disposant d'une balnéothérapie, d'un bain à remoux et
d'une douche-hammam ; tout en bénéficiant d’une vue imprenable sur les toits de Paris.
Ils pourront se faire masser et coiffer dans un espace dédié aux soins.
Ensuite, si tel est leur désir, ils s’assoiront derrière le piano à queue de leur salon privé, tout en admirant des œuvres de Sidéo Frombolutti.
Avant le dîner ils iront, peut-être, au bar situé sur la terrasse du dernier étage, où ils auront la possibilité de déguster, par exemple, un punch " 10
cane".
Chantal Sayegh-Dursus
Ils connaissent mais comme ils en ont les moyens, ils décident de faire vivre aussi les H.E.C, E.S.S.E.C qui se retrouvent responsables d'étage de cette hôtellerie de grand luxe.
Cordialement
Chantal
Quoique je trouve les HEC et les ESSEC très surfaits, mais enfin, bon, je ne suis pas sectaire :)) D'ailleurs ils n'ont pas forcément pas tous acheté leur examen d'entrée à Harvard ou ailleurs, certains l'ont passé eux-mêmes (allusion au GREMAC)
Amitiés
Oui, car j'en connais. Travailler c'est trop dur. Seul l'industrie du luxe ouvre encore des débouchés aux meilleurs. Mais si je gagne à un jeu de hasard ( difficile à croire parce que je ne joue
jamais) je me paierais certainement une nuit dans cette suite de 200 m2![]()
Cordialement
Cordialement
Merci pour ta visite sur mon blog.
Cela a du les changer de la cabane dans les arbres. Ce qui prouve que l'on peut apprécier à la fois le Luxe et la simplicité.
de magnifiques photos
bises
Didier
Bises
J'ai bien aimé ton article Chantal, je reviendrai
Amicalement
Nettoue